Bijoux en pierres naturelles - Artisanat et lithothérapie

Je vous propose des bijoux confectionnés à la main avec des minéraux naturels, bruts ou polis.

Politique en matière de retours et de remboursements


Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours calendaires après la date de livraison.

Si 14 jours calendaires se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé / non porté et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Articles non admissibles à un remboursement:

  • Cartes cadeaux
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la demande du droit de rétractation.
  • Les bijoux personnalisés ne sont ni repris, ni remboursés.

En cas d’échange ou de changement de taille, les frais d’expédition de retour et de renvoi reste à votre charge.

Restitutions

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : 5 rue de noyelles 62440 Harnes

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné si vous ne prenez pas l’option de suivi.

Besoin d’aide ?

Pour toute question relative aux remboursements et aux retours, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

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