Bijoux en pierres naturelles - Artisanat et lithothérapie

Je vous propose des bijoux confectionnés à la main avec des minéraux naturels, bruts ou polis.

Confiance en soi - Courage

Quelle pierre pour augmenter la confiance en soi, le courage ?

  • Pour augmenter la confiance en soi, travaillez avec la citrine, la iolite, la tourmaline, l’opale, le jade, la dumortiérite, la pierre de lune.
  • Prenez confiance en vous et affirmez votre personnalité avec grâce à l’aigue-marine, la bronzite, la dumortiérite, le disthène “kyanite”, l’opale bleue.
  • La tourmaline vous aidera à vous libérer des inquiétudes liées à l’opinion des autres, la chrysoprase à vous accepter tel que vous êtes.
  • Le manque de courage pourra être travaillé avec l’agate dentelle, l’aigue marine, la bronzite,  la cornaline, le grenat, l’hématite, le jade, l’oeil de tigre, l‘héliotrope “bloodstone”, la rhodochrosite ou le jaspe rouge.

La confiance en soi, la force ou le courage peuvent être travaillés avec beaucoup de pierres, cela dépend de vos besoins, parfois il suffira d’améliorer la communication, de réduire le stress, de trouver l’amour ou de réussir à atteindre vos objectifs dans la vie.

Avertissement : La lithothérapie est une médecine holistique non conventionnelle et l’utilisation des pierres naturelles et minéraux ne doivent pas remplacer une consultation médicale. Pour tout problème de santé, veuillez consulter votre médecin.

Affichage de 1–12 sur 19 résultats

Panier