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Politique de retours et remboursements ⏳


Notre politique dure 14 jours calendaires à partir de la date de livraison. Passé ce délai, nous ne pouvons plus proposer un remboursement ou un échange complet.

Conditions d’éligibilité ✅

Pour pouvoir retourner un article, veillez à ce qu’il soit :

  • Inutilisé & non porté
  • Dans le même état et emballage d’origine que lors de la réception
  • Pour les bracelets : n’oubliez pas de renvoyer le morceau de fil et les perles supplémentaires fournis (sinon 1 € sera déduit de votre remboursement)
  • Avoir signalé le retour à l’avance par email ou via notre formulaire de contact, et respecté les modalités des CGV

Tout colis retourné sans préavis ou en dehors des modalités peut être refusé.

Articles non remboursables 🚫

  • Cartes cadeaux
  • Articles hors état d’origine, endommagés ou incomplets pour une raison non imputable à Natur’O Pierres
  • Retours effectués plus de 14 jours après la demande de rétractation
  • Bijoux personnalisés

Procédure de retour 🚚

  1. Contactez-nous Envoyez un email à naturopierres@gmail.com ou utilisez notre formulaire de contact pour déclarer votre retour.
  2. Préparez votre colis
    • Emballez l’article avec soin
    • Ajoutez fil et perles (pour bracelets)
    • Joignez une copie du bon de commande ou votre numéro client
  3. Expédiez à 77 rue de la Borie 19300 Égletons
  4. Suivi recommandé Utilisez une lettre suivie, recommandée ou un colissimo avec assurance pour garantir la réception.

Les frais d’expédition de retour sont toujours à votre charge et non remboursables. En cas d’échange ou de changement de taille, les frais de renvoi restent également à votre charge.

Restitution & remboursement 💸

  • Dès réception et inspection, nous vous confirmons par email la prise en charge de votre retour.
  • Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre moyen de paiement d’origine sous quelques jours.

Remboursement en retard ou manquant 🕵️

  1. Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
  2. Contactez votre société de carte de crédit (délai d’affichage possible).
  3. Puis, contactez votre banque.
  4. Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, écrivez-nous : naturopierres@gmail.com

Besoin d’aide ? 🤝

Toute question relative aux retours et remboursements peut être adressée via notre formulaire de contact ou par email à contact@naturopierres.fr

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